Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
30 novembre 2008

Bienvenue

                                       08octobre

                  Voila Plüq une petite Madame Mô toute mignonne!!!

  Madame Mô est l'une de mes sources d'inspiration.Ce sont ces oiseaux, ces petites dames sans bras et surtout ce coté Japonais, qui m'ont séduit...

  De plus j'ai eu la chance de participer et de gagner le premier prix du dernier concour, Madame Mô, en ligne; "Le concour presque étè 2007".dont vous trouverez plus de précision dans les prochains articles...

 Vous pouvez également trouvez l'adresse du site Madame Mô dans les liens.

  C'est a travers cette petite introduction que je démarre mon blog et que je vous souhaite une bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog. Quelle créativité !! Continue comme ça, petite Gab t'est trop forte.
A
J'aime beaucoup ton petit univers, tout est très harmonieux ! Je te félicite Gabou ^^ Bisous
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité