Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
14 décembre 2008

Madame Mô

Comme promis les petites Madame Mô que j'ai confectionné pour le concours Madame Mô étè 2007

        pluq_rose_gabrielle

"Reproduisez les personnages Rose, Plüq et/ou Yoko en laine, coton (tricot, crochet, tricotin...), tissus, fils, dentelles,boutons, rubans (couture, broderie) etc...Un concour de Haute Couture !!

Les oeuvres qui temoigneront le plus d'une interprétation originale seront sélectionnées et publiées avec votre autorisation sur le site Madame Mô dans la rubrique "Concours"."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'suis blaaasée !!!<br /> Le 1er commentaire n'a pas été pris parce que j'avais pas mis mon adresse e-mail !<br /> J'suis blaaasée !!!<br /> Mais bon, très joli joli blog, j'suis fière de toi ! ^^<br /> Bisous <3
A
C'est tout trop magnon tout plein.
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité