Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
21 décembre 2008

Poupée-Collection d'hiver

                            Poup_e1

Première collection de poupées hautement inspirée par Madame Mo de Pascale Moteki , sur le même principe que les pâtissons...

Pour la première collection, j'ai surtout travaillé la technique mais j'envisage de développer mon propre graphisme pour la prochaine collection, printemps/été 2009.

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé!yen a une qui porte mon nom!t'es super doué j'adore!^^
A
mdr collection printemps-été^^<br /> jk'imagine déjà mme mô en bikini !!!<br /> <br /> =DD
D
Elle est vraiment magnifique celle-là!!<br /> Gab tu as de l'or dans les doigts!!<br /> Bisou
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité