Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
2 septembre 2009

Nouveaux venus!

Et oui,
tout le monde en parle,
c'est bel et bien la rentrée...
Et qui dit rentrée, dit nouvelles rencontres, nouvelles résolutions, nouveau départ...
Donc voilà quelques nouveaux venus :


Le blog d'Alexine qui se lance, pour montrer ses jolies créations qu'elle fait avec ses filles

Alexine

Le blog de ma Ciss'ter, Made by 6 !

bandeau3

Et un petit chaton aux grande oreilles,trouvé à l'abbaye de Bonnefont.

DSCN6476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Néron Bonnefont ! Il est adoraaaaaaaaaaable !!!<br /> <br /> A propos de Bonnefont, j'peux venir demain en fait (Fait pas beau pour concourir)... A 15h, 15h30 comme d'hab ?
M
Merci beaucoup :) . J'ai fait pas mal de photos et j'ai gardé les mieux, mais le trépied n'est pas souvent droit, et j'ai une télécommande qui permet de faire la mise au point là où je suis, mais tu remarqueras que sur les photos il y a un endroit qui est un peu coupé ou alors ce n'est pas totalement droit ^^ .
A
Merci, merci, merci !<br /> Très sympa de ta part d'annoncer ma timide arrivée dans la "blogosphère" !
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité