Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
2 novembre 2009

Un dimanche soir pas si déprimant!

Pluie, brouillard, orage départ d'Alix, reprise du boulot pour certains! On va pas se laisser abattre, alors j'ai préparé une petite fondue au chocolat, qui a réussit à remonter les sourires!

DSC06462

  • Des fruits (pommes, oranges, clémentines, bananes, noix) tout est permis
  • du chocolat pâtissier (65%) préalablement fondue au bain marie

DSC06488

DSC06487

Pour la déco vous pouvez mettre sur vos fruits des éclats de chocolat, de la cannelle ou des physalies. Vous pouvez aussi soigner la découpe a l'aide d'emporte-pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmm ! Ca me ferait beaucoup de bien et le moral, moi il est dans les chaussettes !!! Vite, une fondue au chocolat !
A
HUUUUMMMMM ! C'était trooooooop bon !!!<br /> Vive Gab ! C'est bien des dimanches soir comme ça ! Kiss<br /> <br /> Alix<br /> <br /> PS : merci de pas avoir mis les "photos d'Alix la gourmande" ;)
N
Coucou Gab !<br /> Un p'tit tour sur ton blog pour voir les nouveautés !<br /> J'espère que tu vas bien ! Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vues !<br /> En tout cas, ta fondur au chocolat a l'air vraiment délicieuse ... comme le reste !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> tu me manques...<br /> Nana.
M
miam,ça donne envie par ce temps de pluie
C
oh, j'aurais tellement aimée être avec vous ! tu m'en feras une qd je reviendrais à casti ?<br /> Love,<br /> 6
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité