Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
30 novembre 2009

Jap'O

Aujourd'hui Jap'oiseaux fête ces 1an!!!

Et pour l'occasion c'est Miss Accacia qui offrent des cadeauX ! Alors s'en plus tarder voici le petit défi:

  1. Poster l'information sur votre blog (celle qui n'en ont pas peuvent aussi jouer).
  2. Répondre aux questions ci dessous.
  3. Laisser un commentaire pour valider votre inscription sur lequel vous pouvez mettre vos réponses.

Important :

S'il y a plusieurs bonnes réponses, je procéderai à un tirage au sort!
La fermeture des inscriptions aura lieu le 16 décembre!!!


Les prix :

  1. Une Jap'poupée, tissus et détails à votre goût 
  2. Un Hibou
  3. Une guirlande en papier

Les questions :

  1. Donnez le nom de ces 2 films
  2. Donnez le nom de cette actrice dans le premier film (un indice, je l'aime beaucoup)
  3. Donnez le nom utilisé en Angleterre du deuxième film
  4. Sur quel autre blog peut on trouver le fond mini labo de la photos? (un indice c'est un de mes blogs favoris C...V...)

Les photos :
jeugab1

Et puis si vous ne savez pas, vous pouvez quand même laisser un petit commentaire, ça me permettra de découvrir vos jolis blogs et de faire de nouvelles rencontres!

Bon courage!!!

Validation des inscriptions :

Alexine, Mamounette, Jean des Chatouilles  Head in the moon, J'ai une idée , Nana, Betti, Rozenn , Mimidou, la Bohémienne, Arbrealaine, Marie ,Céline, la maison de pain d'épices, fée de l'atelier


jeugab4 jeugab3

jeugab5jeugab6jeugab7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh snif j'fais pas partie de la p'tite liste :-(
F
Aprés mes recherches en agrandissant tes photos,je suis apte à répondre.<br /> 1)Orgueil et Préjugés /Good morning England<br /> 2)Keira Knightley<br /> 3)The boat that rocked<br /> 4)Carlanette et Vivinou<br /> Tu es sur mon blog...A bientôt......Trés rigolo les yeux sur les pochettes de DVD
P
ça y est, le billet est prêt http://la-maison-en-pain-d-epices.over-blog.com/article-bon-plan-concours-jap-oiseaux-fete-ses-1-an-participer-avant-le-16-decembre-2009-40815420.html<br /> :-)
P
Sympa ce petit jeu :-)<br /> <br /> 1) orgueil et préjugés (Pride & Prejudice) & Good Morning England!<br /> 2)Keira Knightley<br /> 3) Good Morning England (et aux US "The Boat That Rocked" )<br /> 4)Carlanette et Vivinou<br /> <br /> Je m'occupe d'un petit billet sur mon blog ce soir pour valider mon inscription. Bonne fête!
C
Je joue ! J'ai cherché les réponses, j'avais pas vu qu'il fallait les mettre dans les commentaires !!<br /> Alors <br /> 1.Orgueil et préjugés (j'adore !) et Good morning England<br /> 2. Elizabeth Bennet interprétée par la sublime Keira Knightley<br /> 3. The boat that rocked<br /> 4. Carlanette et Vivinou<br /> Je mets l'onfo sur mon petit blog très vite !
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité