Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
19 mai 2010

Risa!

allhanshinkyoujinpm1

Lovely_Complex___OP___Large_06

Je vous présente Risa, Héroïne un manga : Lovely Complex. " C'est l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani (...) Mais, malgré ses grands airs et ses accés de colére, Risa ne serait-elle pas comme la plupart des filles de son âge? C'est à dire ... un peu perturbée par l'amour?" Je vous épargne le ngnan ngnan du manga...

118695650345

Comme ce personnage m'a beaucoup plu et que ma main la dessinée plus vite que mon ombre, voilà le résultat;

DSCN8115

DSCN8109 DSCN8104 DSCN8101 DSCN8099

Pour la fabrication, j'ai commencé par brodé la veste, j'ai ajouté la tête puis j'ai fait la jupe. Et pas sans difficultées pour la coudre à la veste, Merci Constance <3. Comme vous avez pu le constater elle tient debout toute seule, et oui il fallait quelle soit grande alors pas question de négliger ses jambes, elle sont donc en fil de fer Merci Sandrine!


  • Oh je suis dégouté j'ai oublié l'étoile rouge à gauche! je voulais la dessiner au feutre parce que c'était trop difficile de faire une étoile si petite, qui ressemblait à une étoile. Et puis je me suis pas lancée, du coup veste sans étoile = authenticité ratée !
  • 130iéme post sur Jap'oiseaux... et des statistiques en baisses...
  • Si tout se passe comme prévu je devrais passer le week end avec la fameuse Ciss, je vais donc changer les couleurs du blog et puis il y a du shooting photos en vue, mais ça c'est là bas qu'il faudra aller voir.
  • Bon week end à toutes et à tous ^.<
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou ! Tu fais vraiment professionnelle maintenant, tes jap'poupées sont hyper élégantes et sophistiquées ! Chapeau bas l'amie ;)<br /> Au fait, j'pense pouvoir venir le 5, j'te donnerai une réponse définitive d'ici à quelques jours ^^<br /> Pour info je viens de créer un canalblog photo... http://dikastah.canalblog.com/ <br /> A plus tard, bisous !
1
Superbe ta Risa!!! Je la trouve très aboutie et on reconnait bien ta patte!!! Ca promet tout ça!!!<br /> Au fait, je t'ai taguée sur mon blog, à toi de jouer maintenant, si tu le veux bien!<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère!
M
de mieux en mieux!!Risa est très belle et très réussie.continue ainsi!bon we en famille
C
T'en fait mon p'tit Lou, elle est très bien ta Risa. Je l'ai vue de mes yeux vu et même de très près. Elle est originale puisqu'elle est différente de son modèle.<br /> Bises
O
Waouh... tes poupées sont de plus en plus réussies et de plus en plus expressives, c'est incroyable ! De plus, elles ont toutes leur originalité, c'est super ! Sympa que Ciss soit des vôtres ce week-end, fais lui un gros bisous de ma part et d'autres encore à partager !
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité