Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
29 juillet 2010

Miss Cali

Hello! I'm Miss Cali and today I am leaving France and I'm going to California.
Hi hi c'est pas franchement terrible comme anglais, certains saurait mieux vous le dire. Enfin vous nous avait compris!

Et mon "commerce Americain" n'est pas fini, it is not great???

DSC02941DSC02951DSC02950DSC02949DSC02983DSC02991DSC02998
Très expressive la Miss, n'est pas?


Merci beaucoup de vous être abonné à la Newletter, je maitrise pas encore très bien, donc je m'excuse si vous recevez des mails en double ^^ Mais ça va vite venir !
N'hésitez pas non plus à me laisser vos adresses de blog, je suis toujours avide de faire de nouvelles connaissances et de pouvoir voir votre univers.
NB: Les gens qui n'ont pas de blog peuvent aussi s'inscrire, il suffit d'avoir une adresse mail ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore bravo<br /> Victoria
C
Merci de ton gentil message ! Quelels sont belles tes poupées ... elles me rappelelnt un peu un univers que j'adooore , celui de tim burton !!!
T
merci pour ton gentil mot qui me permet à mon tour de découvrir ton joli blog et surtout tes très belles poupées, elles sont extra et super originales, j'adore !
M
to the USA,bravo!
C
Très jolie cette petite miss qui va aller vivre bien loin au-delà de l'Atlantique.<br /> Bises
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité