Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
2 août 2010

...

Chers fidèles lecteurs,

Je m'absente quelque temps (encore?), vous laissant seul avec ce dernier article.
Mais non, mais non,  je ne vais quand même pas vous laisser seul sans Jap'poupées, et oui c'est elles qui prendrons soin de vous pendant mon absence.
J'ai prévue quelques articles qui paraîtrons jusqu'à un voir deux par semaine, peut être que je vous ferez un petit coucou de la ou je serai, qui sais? ^^

Donc voilà c'était juste pour ne pas vous inquiéter ou me maudire si je ne répondais pas à vos messages. Mais qui sont quand même les bienvenus, histoire d'avoir du réconfort au retour de vacances :)

J'espère que les futurs propriétaires de Jap'poupées ne m'en voudrons pas de les avoir dévoilées. Elles n'ont même pas toutes un nom, vous pouvez laisser vos suggestions bien que ce soit aux propriétaire de choisir!

Prenez soin de vous, caresse et bise a l'oeil (comme disait le Noir).

06_butterfly
(Photos Eleonor Bridges)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et surtout profites en bien pour nous revenir en pleine forme !
M
bonnes vacances!encore!
P
Bonnes vacances!
E
Passe de bonnes vacances et profite bien !<br /> Bisous.
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité