Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
26 septembre 2010

Jap' mini

brochejappoup232DSCN8425DSCN8439DSCN8434Petites nouveautés, les Jap'mini. Elles ont pour principe de n'être que des têtes de Jap'poupées. Inspirée par Mon petit Bazar a qui j'offre cette première (enfin pas tout a fait) Jap'poupée.

 "Je trouve que tes poupées ont quelque chose de délicat et d'amusant... je ne les trouve
pas du tout enfant, au contraire, elles ont un côté "Tim Burton" (mais version
"romantique") qui fait plus adulte (et en tout petit, pour des
broches ou des porte-clés, tu y as pensé?). Par contre, elles font aussi très
"Madame Mô" et de ce point de vue là, il faudrait que tu leur trouves un
petit quelque chose pour les démarquer..."

C'est le début de grands projets, en effet il y a avec ces petites têtes une multitude de déclinaison possible, que l'on va dire plus pratique que les Jap'poupées souvent trop grandes pour être un accessoire et trop fragile pour être en porte clé.

Les petites Jap'poup vont pouvoir orner vos oreilles, votre gorge, vos poignets, vos cheveux, vos clés, vos trousses ou encore vos manteaux d'hiver ...

Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur mon travail, n'hésitez surtout pas a être critique.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génialissime ! Elles sont toutes trop mignonnes, elles ont quelque chose de rêveur que j'adore. Et j'adore ton blog, continue, tu es vraiment douée :) Bises.
A
Oh que c'est beau... j'adore tes poupées et ton univers si poétique... Quelle douceur et quel caractère elles ont !! Bravo à leur maman talentueuse... Je retourne regarder ton blog !
H
Oooh,elle est trop adorable!! c'est une jap'mini que je veux!!<br /> -Moi trop exigeante?Ah bon?lol,c'est comme tu veux,mais celle là elle me fait trooop craquer!!
L
Trop mignonnes ces p'tites poupées !!!!
F
alors là j'adore!!!!! j'en veux une on fait comment pour en avoir une !!!!!
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité