Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
24 décembre 2010

Amy

Message express, pour vous souhaiter un très joyeux Noël, et plein de bonheur avec vos familles et vos amis.

Et puis moi je vous offre cette petite perle, qui est née aussi en express avant Noël.
Surement beaucoup d'autre à vous montrer un peu plus tard ; deux autres Jap'poup, du crochet,des Jap'mini et aussi une super jolie petite chose que j'ai reçue d'Angleterre (je n'en dirais pas plus hu hu).

DSC06912DSC06877

DSC06886

Créations librement inspirées de Madame Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle!!
A
Comme elle est belle ... très "femme" celle - ci ! <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ... c'est déjà fini hélas. <br /> Je te souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour 2011, que ton année soit belle et que tu sois heureuse.<br /> Bises, bises
L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je trouve tes petites réalisations à craquer ! Merci aussi pour cette découverte de "Papillon Bleu", j'adore les poupées (j'en crée moi-même) aussi je suis toujours émerveillée de voir les créations des autres ! <br /> Bonne Année ! <br /> <br /> Lore
L
Bonne année ! trop marrante cette petite louloute !
L
Très belle année créative à toi et tes chouettes poupées !
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité