Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
19 juin 2011

Bonjour, bonjour

Je ne vous ai pas oublié, comme je n'ai pas oublié Jap'oiseaux (mon blog), ni mes jap'poupées (mes poupées) ni ma boîte à couture, qui de plus, se rempli de jours en jours en merveilles de tissus.

DSC04125

 Des envies, des commandes, des projets, et des beaux jours trottent dans ma tête depuis longtemps et vont pouvoir se faire! Mais avant il y a le...BAC

PS; un grand merci à tous ceux qui continuent de venir sur Jap', et particuliérement a tous ceux qui me laissent des messages; merci

.totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!
C
Un énooorme merci ! je l'ai reçu et elle est superbe ... Je te fais un coussin comment ? grosses bises
F
on croise les doigts alors !<br /> j'adore la petite animation en bas de ton message
S
de tout coeur avec toi...
O
Bon courage ma belle pour ce Bac à passer avant les vacances bien méritées et qui seront, je n'en doute pas, bien occupées. Gros biosus et à bientôt
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité