Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
20 juillet 2010

Capucine

DSC01959aDSC01960

Un autre cadeau d'anniversaire pour Ciss


Édit du 21 juillet : Comme vous l'avez peu être remarquez j'ai un nouveau bandeau, dont je ne me lasse pas de regarder tellement il me plait. Or, comme toujours, des complications font que vous ne puissiez pas le voir, si toutefois vous aviez une idée de la nature du problème je serais heureuse d'en prendre connaissance. Merci de votre précieuse aide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que Liberty sera ravie de lui faire découvrir les Etats-Unis et les personnes qu'elle a rencontrées.<br /> Kiss les sisters !
C
Merci merci !!<br /> Elle est super, et m'accompagnera dans mes périples (faudra lui faire rencontrer Liberty, pour qu'elles puissent discuter de leurs voyages toutes les deux)
P
Mais elles sont adorables tes poupées! en plus je suis allée faire un tour sur l'autre blog voir Liberty et je ne réalisais pas la petite taille de tes jolies créas.<br /> <br /> C'est dommage de n'avoir pas pu poster de commentaire, normalement tout le monde peut...mais bon, sur blogland des fois il y a des bidouilles techniques qui m'échappent...<br /> Merci en tout cas pour ta visite et je viens de voir que tu avais mis un lien vers "mon salon virtuel". Tu es adorable.<br /> <br /> Je suis toujours ravie de faire la connaissance d'amoureuses de poupettes.<br /> <br /> Je vais voir si t'as une newsletter pour pouvoir garder une trace de toi, sinon, n'hésite pas à revenir faire un petit coucou.J'ai tendance à me perdre dans la blogosphère mais je prends toujours le temps de rendre visite quand on me fait signe.<br /> A très bientôt!
F
je l'adore , bravo ,elle est très réussie!
S
Capucine...je t'adore !!!
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité