Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jap'oiseaux
26 juillet 2010

News Letter

Suite à plusieurs demandes, j'ouvre une News Letter qui vous permettra de pouvoir suivre l'actu de Jap'oiseaux.

Car il est vrai, qu'avec tous ces blogs, il n'est parfois pas facile de s'y retrouver. Quelque chose nous plait sur un blog, autre chose nous plait sur un autre et puis il y en a tellement qu'on finit par les oublier...

Pour ceux qui ne connaissent pas la "news letter" le principe est simple, vous avez deux choix :

Choix : Recevoir les newsletters envoyées par ce blog
Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

   Pour ceux qui choisissent le premier choix, j'essayerai de vous rédiger un aperçu du mois ou des deux mois qui se sont écoulés.

  Pour ceux qui choisissent le second choix, n'hésitez pas à venir déposer vos impressions directement sur Jap'oiseaux.

En tout cas je vous remercie de votre engagement, de votre fidélité et surtout de vos encouragements !

L'abonnement à la News Letter se trouve en haut dans la colonne de gauche.

thought_0614

A mon grand regret, la publicité est omniprésente, ce qui n'a pas pu échapper a Canalblog. Ce qui nous permet d'avoir le catalogue de la Redoute  gratuitement livré avec Jap'oiseaux. T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
Jap'oiseaux
  • Ja(tra)p les oiseaux, les envolées de Gab, l'envolée sauvage vers le Japon, envolée sauvage au pays du soleil levant ..., envolée sauvage sous fleur de cerisiers, gaboo-oizoo-japoo-jacqou-otocoo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité